>
>
Jade Raymond rejoint Google en tant que "vice-présidente"

Jade Raymond rejoint Google en tant que "vice-présidente"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tout semble s'accélérer du côté de chez Google en matière de jeux vidéo. À quelques jours de sa conférence de presse au cours de laquelle il dévoilera sa "vision du jeu vidéo," il vient d'être révélé qu'une personnalité de premier plan a récemment rejoint ses rangs.


À lire aussi : Google annonce une conférence de presse, va-t-il y dévoiler sa console ?


Jade Raymond, anciennement responsable du studio EA Motive et une des têtes derrière la création de la licence Assassin's Creed, vient d'annoncer sur son compte Twitter officiel qu'elle avait rejoint Google en tant que "vice-présidente" (c'est l'intitulé de son poste en Anglais, qui signifie qu'elle va diriger la branche jeu vidéo de Google). 

 

La Canadienne, qui a quitté Electronic Arts à la fin du mois d'octobre dernier, n'a pas précisé de quoi elle est vice-présidente. Tout pousse cependant à croire qu'elle sera impliquée dans les plans de Google en matière de jeux vidéo.

La formulation du tweet de Jade Raymond laisse par ailleurs entendre qu'elle a rejoint Google il y a un moment mais qu'elle ne peut officialiser la chose que maintenant. Pour rappel, des rumeurs et bruits de couloir affirment qu'en plus de son service de jeu en streaming (Project Stream), Google planche également sur sa propre console (nom de code "Metallurgy").

Tous les regards sont désormais tournés vers San Francisco où Google tiendra une conférence de presse le 19 mars prochain à 18h. Le géant californien y parlera jeu vidéo, et il y a fort à parier que Jade Raymond sera de la partie.

Que pensez-vous de l'arrivée de Jade Raymond chez Google ? Cela vous rassure-t-il quant aux ambitions de Google en matière de jeu vidéo ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

35 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (35)