>
>
Google annonce une conférence de presse, va-t-il y dévoiler sa console ?

Google annonce une conférence de presse, va-t-il y dévoiler sa console ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait un certain temps que Google réalise de gros investissements dans le domaine du jeu vidéo. En plus de sa technologie de jeu en streaming, le géant américain serait également en préparer sa propre console. Et il se pourrait bien que ses plans en matière de jeu vidéo soient très bientôt dévoilés au grand jour. 


À lire aussi : Google s'offre le studio de Job Simulator


Google vient d'envoyer à des membres de la presse vidéoludique américaine des invitations à une conférence de presse qui se tiendra le 19 mars prochain à 10h du matin heure de Californie (19h heure française).

Comme le révèle sur Twitter le journaliste américain Jason Schreier, cette invitation contient le texte suivant : 

Rassemblez-vous. Tout sera révélé lors de la Keynote Google. Le 19 mars 2019 à 10h du matin. Retrouvez-nous à Moscone South à San Francisco. 

Jason Schreier ajoute quant à lui :

On dirait que Google va enfin montrer ce qu'il a fait avec tout cet argent qu'il a dépensé sur les jeux vidéo. À un Twittos répondant à ce message, le journaliste a indiqué qu'il n'est pas ici question de jeu mobile. 

Pour rappel, diverses sources affirment que Google travaille actuellement sur des jeux ainsi que sur sa propre console pour les faire tourner. Cette console répondrait au nom de code "Metallurgy."

En parallèle à ça, d'autres bruits de couloir indiquent que Google prépare également un service de jeu en streaming au nom de code "Yeti" qui pourrait aller de pair avec sa console. Cette invitation pousse en tout cas à croire qu'au moins une partie du mystère sera révélé en mars prochain.

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)