>
>
Jade Raymond quitte Electronic Arts

Jade Raymond quitte Electronic Arts

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Est-ce là une conséquence de la fermeture de Visceral Games ? Après trois années passées chez EA, la canadienne quitte l'entreprise. Cela ne signifie pas pour autant que la productrice quitte le monde du jeu vidéo, cette dernière ayant déjà un long et beau parcours derrière elle.


À lire aussi : Motive (Jade Raymond) ouvre deux studios au Canada et tease un jeu Star Wars


Après avoir porté la licence Assassin's Creed chez Ubisoft, travaillé sur Watch Dogs, Splinter Cell et ensuite sur Mass Effect pour EA, Jade Raymond s'envole vers d'autres horizons.

Elle avait pourtant de belles responsabilités, elle qui avait fondé le studio Motive pour le compte d'EA. Un studio qui devait travailler sur une nouvelle licence Star Wars (toujours en cours). En juillet dernier, deux nouvelles antennes avaient même été créées sous sa houlette à Montréal et à Vancouver. Elle était également en charge de feu Visceral Games, disparu l'année dernière.

Aujourd'hui, elle quitte EA et la déclaration de John Reseburg le responsable communication d'EA laisse entendre que ce n'est pas forcément de son plein gré.

Elle a en effet été remplacée par Samantha Ryan qui dirigeait jusqu'ici EA Mobile, Maxis et Bioware. 

Avec ce changement, Jade Raymond a décidé de quitter Electronic Arts. Pendant qu'elle était avec nous, Jade a aidé à constituer de bonnes équipes et nos projets en cours chez Motive et dans d'autres studios se poursuivent. Nous apprécions tous ses efforts et nous souhaitons à Jade le meilleur dans la poursuite ses prochaines aventures.

Nul doute que nous entendrons certainement encore parler de Jade Raymond dans les mois à venir...

[Via]

La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)