>
>
Sekiro Shadows Die Twice : Le lead game designer donne une leçon de jeu en vidéo

Sekiro Shadows Die Twice : Le lead game designer donne une leçon de jeu en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Pour vous parler de Sekiro : Shadows Die Twice, Gameblog ne s'était pas payé votre tête : laissant roupiller à l'écurie ses combattants vieillissants, c'est le vaillant et assoiffé de loot Joniwan qui s'est rendu dans la capitale londonienne pour vous rendre compte de ses impressions concernant le prochain jeu de From Software. 


À voir aussi : Sekiro Shadows Die Twice, nos impressions écrites + gameplay maison


Pour autant, notre reporter, ayant frôlé plusieurs fois la mort, ne saurait se mesurer au lead game designer du jeu, Masaru Yamamura, qui en connait jusqu'à preuve du contraire un peu plus sur le sujet. 

C'est à l'occasion d'un événement au nom si long que seuls des japonais peuvent y avoir pensé que le gus s'est livré à une démonstration de skill face au boss que nous avions pu découvrir lors de notre tout premier contact avec le jeu à l'été 2018. Il faut dire que le morceau a sans doute été choisi avec soin, puisque l'affrontement se déroule sur un pont japonisant à souhait, sur lequel tombent des feuilles d'érables soufflées par le vent. 

Seul à la manette sur la scène du PlayStation Japan Countdown Live Stage Event, Masaru Yamamura montre sans faillir à la foule combien le timing des parades et des esquives compte dans Sekiro. Le combat change brutalement de nature lors le brouillard s'invite ensuite à la fête et oblige le shinobi à prendre de la hauteur pour esquiver les attaques du moine. 

Les organisateurs n'auront pas lésiné sur les moyens pour acclamer la victoire du lead game designer, comme vous le découvrirez à la fin de cette vidéo. Encore un peu de patience, Sekiro : Shadows Die Twice arrive le 22 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

La rédaction vous recommande