>
>
E3 2019 : Devolver Digital évoque sa conférence de presse

E3 2019 : Devolver Digital évoque sa conférence de presse

Par Romain Mahut - publié le
Image

À l'heure où sont écrites ces lignes, les joueurs savent déjà plusieurs choses au sujet de l'E3 2019. Ils savent que d'un côté, Sony et Electronic Arts ne tiendront pas de conférence de presse en marge de l'E3 2019. Et ils savent également que dans le camp de ceux qui organiseront une conférence se trouve Microsoft. Aujourd'hui, un acteur supplémentaire vient de rejoindre ce second camp. 


À lire aussi : E3 2019 : L'ESA s'attend à l'édition "la plus palpitante de l'histoire"


Electronic Arts a annoncé hier soir que son EA Play 2019 ne comportera pas de conférence de presse. Devolver Digital, éditeur qui ne rate jamais une occasion de rebondir sur l'actualité, a profité de cette annonce pour déclarer à sa manière qu'il compte bien tenir une conférence de presse en marge du célèbre salon californien :

 

Pour ce que ça vaut, nous allons quand même faire une conférence de presse à l'E3. 

L'éditeur spécialisé dans les productions indépendantes n'a cependant pas jugé utile de dater cette conférence de presse. Cela étant dit, il est possible de s'attendre à un événement totalement décalé dont Devolver a le secret. 

Le calendrier des événement organisés pendant la semaine de l'E3 étant totalement bouleversé cette année, il est inutile de miser sur une date pour la tenue de cette conférence. Pour rappel, l'E3 2019 se déroulera quant à lui du mardi 11 juin au vendredi 14 juin prochains. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)