>
>
E3 2019 : L'EA Play 2019 annoncé, pas de conférence de presse cette année

E3 2019 : L'EA Play 2019 annoncé, pas de conférence de presse cette année

Par Romain Mahut - publié le
Image

L'E3 2019 ne sera décidément pas une édition comme les autres. Si d'un côté certains, comme Microsoft, promettent une édition historique, d'autres, comme Sony, ont décidé de se passer des traditionnels événements organisés en marge du salon. EA, qui organisait déjà son salon en parallèle à l'E3 depuis plusieurs années, a décidé de se passer de conférence de presse cette année. Les fans de dub step sont en deuil.


À lire aussi : E3 2019 : L'ESA s'attend à l'édition "la plus palpitante de l'histoire"


Electronic Arts vient d'officialiser la tenue en juin prochain de la quatrième édition de l'EA Play, son événement organisé à Los Angeles pendant la semaine de l'E3. Et si cette cuvée 2019 permettra à nouveau de prendre en main les nouveaux jeux de l'éditeur américain, elle ne permettra en revanche pas de suivre une conférence de presse. En effet, EA a annoncé qu'il ne tiendra pas de conférence de presse pendant l'EA Play cette année.

La firme d'Andrew Wilson explique qu'elle diffusera à la place de "multiples live streams" au cours desquels du gameplay des jeux à venir ainsi que des présentations de la part des différents studios d'EA seront montrés.

Pour ce qui est de la durée de l'EA Play 2019, les choses sont là aussi différentes. EA ouvrira les festivités le soir du vendredi 7 juin au cours de l'EA Play "kickoff event." La partie "fan fest" de l'événement aura quant à elle lieu les samedi 8 et dimanche 9 juin prochains. Comme les deux dernières années, l'EA Play se déroulera dans l'enceinte du Hollywood Palladium.

Les billets pour accéder à l'EA Play seront gratuits et les inscriptions pour tenter d'obtenir le précieux sésame seront ouvertes prochainement.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)