>
>
E3 2019 : Xbox a "de nombreuses choses à partager" selon Phil Spencer

E3 2019 : Xbox a "de nombreuses choses à partager" selon Phil Spencer

Par Romain Mahut - publié le
Image

Des suites de l'annonce des premières infos concernant l'E3 2019 et de l'absence de Sony du salon, les différents constructeurs y vont de leur petit commentaire. Au tour de Microsoft, et plus particulièrement de Phil Spencer, d'évoquer la présence de sa société à Los Angeles en juin prochain. 


À lire aussi : Microsoft veut sortir la Xbox Scarlet avant la PS5 selon un analyste


À l'instar de Nintendo, Microsoft a parlé de sa présence à l'E3 2019 dans le communiqué de presse consacré au salon diffusé par l'Entertainment Software Association (ESA). Mais c'est sur son compte Twitter personnel que Phil Spencer a fait sa remarque la plus intéressante concernant l'E3 2019 de Microsoft :

 

Nous aurons beaucoup de choses à dire aux fans à l'E3 2019. Voir la créativité de l'industrie (du jeu vidéo) et l'énergie de la communauté (de joueurs) est toujours un des grands moments de l'année. 

Phil Spencer semble donc promettre que des annonces seront faites en juin prochain. Reste à voir la forme que prendront ces annonces. En 2018, Microsoft n'avait pas réellement de stand dans le Los Angeles Convention Center. Le géant américain avait en effet préféré investir son Microsoft Theatre à deux pas de l'E3 et accessoirement le lieu dans lequel il a tenu sa conférence de presse cette année. 

Si les différentes déclarations de Phil Spencer semblent indiquer que Microsoft aura une présence à l'E3, il est pour l'instant impossible de savoir si l'édition 2019 marquera le retour du véritable stand Xbox dans le Los Angeles Convention Center ou si Microsoft organisera à nouveau un événement en marge du salon californien. Les choses semblent en tout cas bien parties pour que Microsoft tienne une conférence de presse l'année prochaine. 

La rédaction vous recommande

42 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (42)