>
>
Halo The Master Chief Collection serait proche de sortir sur PC

Halo The Master Chief Collection serait proche de sortir sur PC

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis Halo 2, aucun épisode majeur des aventures de Master Chief n'est sorti sur PC. Microsoft souhaitant ouvertement améliorer son offre sur cette plate-forme, proposer des jeux Halo majeurs sur cette dernière semble être un des moyens de le faire. Et si les joueurs savent déjà que Halo Infinite est en développement sur PC, il se pourrait que cela ne soit pas la seule cartouche dans le M45E du géant américain.


À lire aussi : Halo Infinite : Les développeurs confirment le retour du jeu à 4 en local


La rumeur du jour concernant Halo : The Master Chief Collection vient du journaliste américain Brad Sams, auteur de nombreux scoops concernant Xbox et le jeu vidéo chez Microsoft. Dans un message posté sur le site Reddit et relayé par ResetERA, le journaliste explique que la compilation des premiers Halo sortie en 2014 sur Xbox One (et régulièrement mise à jour depuis) fait partie des plans de Microsoft sur PC. 

Toujours selon les informations obtenues par Brad Sams, le portage sur PC de Halo : The Master Chief Collection a demandé beaucoup de travail mais le développement touche à sa fin. Le journaliste affirme qu'il ne sait pas quand l'existence de cette version PC ne sera pas officialisée mais que le jeu sera bientôt prêt à être commercialisé.

Comme toujours avec les rumeurs, cette information est à prendre avec des pincettes. La sortie de cette compilation de FPS sur PC ne semble cependant pas improbable. Pour rappel, Microsoft n'a pour l'instant pas annoncé Halo : The Master Chief Collection sur PC. 

Joueurs PC, avez-vous envie de jouer à Halo : The Master Chief Collection ? Ou est-ce que cette potentielle sortie arriverait trop tard pour vous ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)