>
>
Judgment : Date de sortie, bonus occidentaux et early access révélés

Judgment : Date de sortie, bonus occidentaux et early access révélés

Par Romain Mahut - publié le
Image

Après l'annonce la semaine dernière de la présence de sous-titres en Français dans Judgment, le jeu de SEGA fait à nouveau parler de lui. Cette fois, il est question de la date de sortie du jeu. Et de ce que les joueurs occidentaux recevront quand ils achèteront le spin-off de Yakuza. 


À lire aussi : Yakuza : D'adorables figurines Kiryu et Majima annoncées, infos et photos


SEGA vient d'annoncer que Judgment sortira le 25 juin prochain en Europe et en Amérique du Nord. Comme nous vous l'avons déjà dit précédemment, ce spin-off de Yakuza a pour particularité de proposer au choix les dialogues en Japonais ou en Anglais et, surtout, de disposer de sous-titres en Français. 

En plus de communiquer cette date de sortie, SEGA a également dévoilé les bonus que recevront les personnes qui se procureront le jeu. En occident, Judgment sera donc livré avec une jaquette réversible. Comme c'était déjà le cas avec Fist of the North Star : Lost Paradise, le verso de la jaquette reprendra la jaquette japonaise du jeu. En plus de ça, la boîte contiendra un autocollant du logo du Ryu Ga Gotoku Studio. Une photo présentant le packaging de la version occidentale du jeu est disponible dans notre galerie ci-dessous

Aux joueurs les plus pressés de se procurer le jeu, SEGA précise également que les précommandes de Judgment ouvriront demain, 7 mars à 15h heure de Paris. 

À noter également que, pour la première fois, un jeu du studio aura un accès anticipé. En effet, les personnes qui précommandent la version dématérialisée du jeu pourront y jouer dès le 21 juin. SEGA semble chercher à inciter les fans des jeux Yakuza à faire le choix du dématérialisé.

Galerie photo Judgment - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande