>
>
Yakuza : D'adorables figurines Kiryu et Majima annoncées, infos et photos

Yakuza : D'adorables figurines Kiryu et Majima annoncées, infos et photos

Par Romain Mahut - publié le
Image

En plus de dix ans d'existence, la licence Yakuza a curieusement eu le droit à un nombre très limité de figurines. Et ce ne sont pas les fans de Yakuza qui diront le contraire. Une société spécialisée dans les figurines va combler une partie de ce vide avec de nouveaux produits qui arrivent très bientôt.


À lire aussi : Project Judge change de titre et devient Judgment, vidéo et période de sortie


La société taïwanaise Asmus Toys a récemment annoncé la sortie prochaine de sa collection Yakuza Qbitz. Derrière ce titre se cachent des figurines Yakuza qui, en plus d'être officielles, sont les premières à représenter les pesonnages de la série de manière "stylisée." 

À l'heure où sont écrites ces lignes, deux figurines Yakuza QBitz ont été annoncées : Kazuma Kiryu et Goro Majima. Des photos de ces deux produits sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. À en croire les images officielles, ces figurines mesureront 10 cm et seront vendues 499 nouveau dollar taïwanais pièce (environ 15 euros)

Pour l'instant, ces figurines n'ont pas de date de sortie officielle précise. Asmus Toys a cependant précisé sur sa page Facebook officielle qu'elles seront proposées sur sa boutique officielle la semaine prochaine. Les fans de Yakuza sont donc prévenus.

Galerie photo Yakuza - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)