>
>
C'est officiel, Judgment sera sous-titré en Français, l'annonce en vidéo

C'est officiel, Judgment sera sous-titré en Français, l'annonce en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Voilà l'annonce que les fans de Yakuza et les personnes intriguées par la série attendent depuis des années. Judgment, le spin-off de la série racontant les aventures de Takayuki Yagami, aura le droit à des sous-titres en Français. 


À lire aussi : Yakuza : D'adorables figurines Kiryu et Majima annoncées, infos et photos


SEGA vient de révéler que Judgment aura le droit à des sous-titres en Français (ainsi qu'en Italien, Allemand et Espagnol) lors de sa sortie en Europe. C'est le premier jeu issu de la licence Yakuza à avoir le droit à un sous-titrage en Français depuis le tout premier Yakuza sorti sur les PlayStation 2 européennes en 2006. 

D'après nos informations, ce sous-titrage a été réalisé à partir des dialogues japonais originaux. La distinction mérite d'être faite car dans les pays anglophones, le jeu disposera de deux types de sous-titres, le premier lié aux dialogues japonais et le second tiré du doublage américain. La version française du jeu permettra par ailleurs de choisir entre le doublage en Japonais et le doublage en Anglais.

Pour rappel, Judgment débarquera sur les PS4 européennes durant l'été prochain. 

Vous réjouissez-vous de cette annonce ? Comptez-vous donner sa chance à Judgment maintenant que la présence d'une traduction en Français a été officialisée ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)