>
>
Dead or Alive 6 dévoile les costumes exclusifs de la version Deluxe

Dead or Alive 6 dévoile les costumes exclusifs de la version Deluxe

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce que les temps sont durs et qu'un certain système pousse vraisemblablement ce drôle d'animal qu'est l'être humain à accumuler toujours plus de richesses, la rentabilité d'un jeu requiert désormais subterfuges et fourberies en tous genres. 


À voir aussi : TEST de Jump Force : Un bien triste anniversaire


Et s'il est un produit peu cher à fabriquer et qui peut rapporter gros, surtout avec des gus comme notre Joniwan national, c'est bien le costume / skin payant. Histoire de vous faire dépenser plus d'argent que de raison pour acquérir le prochain épisode de la série de baston sexy Dead or Alive, Koei Tecmo joue donc une nouvelle fois la carte des tenues exclusives.

Ainsi, histoire de vendre l'Édition Deluxe de Dead or Alive 6, l'éditeur dévoile aujourd'hui une série de visuels disponibles comme à chaque fois dans notre galerie d'images, et qui vous permettra de juger de la pertinence de cette version surfacturée.

Rien ne permet pour l'instant d'indiquer que ces nippes seront plus tard proposées en DLC, et il va donc sans dire que les collectionneurs que vous êtes peut-être ne laisseront pas passer cette occasion. Une chose est sûre, le season pass nécessitera quant à lui de repasser à la caisse, faisant grimper un peu plus l'addition.

Dépêchez-vous de vider votre P.E.L., car Dead or Alive 6 verra s'affronter les corps huilés dès le 1er mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Galerie photo Dead or Alive 6 - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)