>
>
Dead or Alive 6 : Une démo Deluxe et un transfert de KOF XIV au programme

Dead or Alive 6 : Une démo Deluxe et un transfert de KOF XIV au programme

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que notre docteur ès-mandales et sous-vêtements féminins est encore en train de se remettre de son contact prolongé avec Dead or Alive 6 et de sa rencontre avec Yohei Shimbori (un entretien dont nous ne saurions que trop vous conseiller la lecture), Koei Tecmo continue d'abattre une à une ses cartes, sans stress. 


À voir aussi : TEST de Jump Force : Un bien triste anniversaire


C'est à l'occasion de l'EVO Japan 2019 qui bat actuellement son plein sur l'archipel que la Team Ninja nous dévoile l'arrivée d'une démo Deluxe qui proposera les 24 combattants de base, ainsi que de nombreux modes de jeux, puisque figureront au programme des matchs classés et casual, un bon vieux mode Entraînement, un didacticiel, un mode Challenge basé sur les combos, et enfin un petit bout du mode Histoire. 

La démo Deluxe de Dead or Alive 6 sera uniquement disponible pour les membres PlayStation Plus et Xbox Live Gold du 22 au 24 février prochain, autant dire qu'il faudra se dépêcher d'en tirer la substantifique moelle. 

Mais ce n'est pas tout, puisque nous apprenons également que le nouveau Dead or Alive collaborera allègrement avec la saga King of Fighters, puisque plusieurs combattants issus de King of Fighters XIV rejoindront les rangs via un season pass forcément alléchant. Et c'est sans surprise l'iconique Mai Shiranui qui ouvrira le bal à compter du mois de juin prochain, même si tous ces pugilistes seront également disponibles à l'achat individuellement. 

Histoire de mettre notre cher Joniwan définitivement sur la paille, 62 costumes seront également de la partie via des packs répondant aux doux noms de Dead or Alive 6 Happy Wedding Costumes Vol. 1 et 2, et de Dead or Alive 6 New Costumes Set Vol. 1 et 2. Tout un programme. 

Dead or ALive 6 viendra une nouvelle fois mettre un peu de glamour dans le milieu du jeu de baston à partir du 1er mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)