>
>
Super Dragon Ball Heroes World Mission : La Hero Edition annoncée en Europe, les détails

Super Dragon Ball Heroes World Mission : La Hero Edition annoncée en Europe, les détails

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme la plupart des jeux Dragon Ball de ces dernières années, Super Dragon Ball Heroes : World Mission aura droit à une édition spéciale en Europe. Et bonne nouvelle pour les curieux, Bandai Namco Entertainment vient de révéler le contenu de cette édition spéciale.


À lire aussi : Super Dragon Ball Heroes World Mission : Premiers screenshots


Les acheteurs européens de Super Dragon Ball Heroes : World Mission auront donc la possibilité de se procurer la Hero Edition du jeu le 5 avril prochain. Cette dernière contiendra cinq cartes physiques exclusives et confèrera à ses acheteurs un accès anticipé in-game à 11 cartes du jeu.

Une image détaillant le contenu de cette Hero Edition est disponible dans notre galerie ci-dessous. D'après l'éditeur ces visuels ne représentent pas nécessairement les cartes que recevront les joueurs de cette édition spéciale. 

À noter que les cartes physiques ne seront logiquement proposées qu'aux acheteurs de la version Switch physique du jeu. La version dématérialisée sur Switch et PC ne procurera que l'accès anticipé aux 11 cartes in-game. 

Galerie photo Super Dragon Ball Heroes : World Mission - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande