>
>
Super Dragon Ball Heroes World Mission : Premiers screenshots de la version occidentale

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Premiers screenshots de la version occidentale

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs savent désormais que Super Dragon Ball Heroes : World Mission sortira sur les Switch et PC occidentaux au début du mois d'avril prochain.Et en plus de la première bande-annonce européenne du jeu diffusée hier, ils peuvent dès à présent découvrir les premiers screenshots in-game du jeu. 


À lire aussi : Dragon Ball Z : Un nouveau Action-RPG teasé, premières infos


Bandai Namco Entertainment a diffusé les premiers screenshots de la version occidentale de Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Ces derniers, disponibles dans notre galerie ci-dessous, montre comment se présentes les combats in-game. 

Mais ce n'est pas tout. Ces images présentent aussi quelques uns des 350 combattants du jeu. Super Dragon Ball Heroes : World Mission mélange toutes les mythologies de Dragon Ball (et pas uniquement DB, Z, GT et Super) et met également en scène des personnages qui n'ont jamais existé dans la chronologie de base (comme Raditz Super Saiyajin par exemple). En gros, le jeu propose une bonne dose de fan service. Voici comment Bandai Namco Entertainment décrit le scénario du jeu :

Super Dragon Ball Heroes : World Mission se déroule à Hero Town, dans une autre réalité où le jeu de cartes Dragon Ball est le divertissement le plus populaire. Les joueurs incarnent Beat, le héros principal de Super Dragon Ball Heroes : World Mission et suivent son parcours pour devenir le champion du monde de Super Dragon Ball Heroes. Cependant, lorsque les antagonistes du jeu virtuel envahissent Hero Town et commencent à faire des ravages, Beat plonge dans le monde du jeu et fait équipe avec des personnages célèbres de Dragon Ball pour rétablir la paix dans le monde réel.

Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes : World Mission bénéficiera d'une sortie en boîte sur Switch (la version PC sera uniquement dématérialisée) et des sous-titres en Français. À noter au passage que l'éditeur japonais a également précisé que l'intégralité des cartes du jeu pourront être débloquées en jouant au jeu (autrement dit sans passer par des microtransactions). 

En Europe, Super Dragon Ball Heroes : World Mission sortira le 5 avril prochain.

Galerie photo Super Dragon Ball Heroes : World Mission - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)