>
>
Beat Cop fera bientôt de vous un policier accusé à tort sur PS4, Xbox One et Switch

Beat Cop fera bientôt de vous un policier accusé à tort sur PS4, Xbox One et Switch

Par Romain Mahut - publié le
×

Dans les jeux vidéo, le héros gagne généralement du galon au fur et à mesure qu'il progresse dans l'aventure. Dans Beat Cop, le protagoniste commence le jeu en subissant une démotion injuste. Au joueur de rétablir la vérité.


À lire aussi : PlanetSide Arena est repoussé à cet été, mais il arrive sur PS4


Les joueurs PC peuvent jouer à Beat Cop depuis quasiment deux ans. Cette exclusivité prendra très bientôt fin puisque ce titre tout en pixel art sortira le 5 mars prochain sur PS4, Xbox One et Switch sous le nom de Beat Cop Console Edition

Dans ce jeu au ton sarcastique inspiré des séries policières des années 80, le joueur incarne un flic de Brooklyn du nom de Jack Kelly accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. En attendant que cette histoire de crime soit élucidée, Jack Kelly est rétrogradé comme "simple flic" de quartier. Il va donc devoir intervenir sur des affaires basiques comme un conducteur mal garé tout en continuant de chercher la personne qui souhaite lui faire porter le chapeau du fameux meurtre. 

À certains moments, le joueur aura des choix à faire comme accepter un pot-de-vin ou nom. Ces choix auront un impact et Beat Cop dispose de plusieurs fins. En attendant de pouvoir essayer le jeu, les personnes intéressées et les curieux peuvent découvrir sa bande-annonce rappée ci-dessus. 

Beat Cop est prévu pour le 5 mars prochain sur PS4, Xbox One et Switch.

La rédaction vous recommande