>
>
PlanetSide Arena est repoussé à cet été, mais il arrive sur PS4

PlanetSide Arena est repoussé à cet été, mais il arrive sur PS4

Par Julien Hubert - publié le
Image

Daybreak Games a annoncé que son prochain jeu, PlanetSide Arena, qui sort tout juste d'une période de bêta, se voyait finalement repoussé à cet été, ajoutant qu'une version PS4 verrait alors le jour en même temps que la version PC.


À voir aussi : PlanetSide Arena vous présente l'une de ses maps avant la bêta


C'est avec ces mots que s'est ainsi exprimé le studio, justifiant sa décision de repousser la sortie du jeu :

Après mûre réflexion, nous avons décidé de repousser la sortie initialement prévue sur PC seulement pour lancer le jeu simultanément sur PC et PS4 cet été.

Notre vision pour PlanetSide Arena a toujours été de livrer aux joueurs une expérience de gameplay épique dans l'univers de PlanetSide, à travers des combats rapides et des modes multijoueurs massifs.

Nous pensons que livrer la version la plus soignée possible de PlanetSide Arena, qui atteigne cette promesse, sur les deux plateformes, doit être au dessus de toute autre considération.

Le studio poursuit en annonçant qu'il propose à tous ceux qui auraient pré-commandé le jeu d'être remboursés s'ils le souhaitent (depuis la page Steam), mais aussi que d'autres périodes de bêta seront ainsi proposées dans les mois à venir, jusqu'au lancement du jeu.

La rédaction vous recommande