Dernières actualités 11 bit studios

11 Bit Studios dévoile sa nouvelle production : South of the Circle sur consoles et PC. Après This War of Mine, l'équipe s'intéresse à la guerre froide dans une aventure singulière.
Quand l'actualité est morose, voire déprimante, on peut toujours compter sur le jeu vidéo pour nous changer les idées. Les développeurs de 11-bit studios l'ont bien compris. C'est probablement pour cela qu'ils ont attendu des JT alarmants pour annoncer la suite d'un jeu ô combien riant et rassurant pour l'avenir de l'humanité.
Comme chaque jeudi durant 4 semaines, la plateforme Epic Games Store nous offrira gratuitement un jeu de qualité internationale. Cette semaine, il est temps d'avoir un peu froid. Ou pas.
Aujourd'hui 24 août 2020, les jeunes gens de Dead Mage et 11 bit studios ont choisi de sortir par surprise un tout nouveau DLC. Du nouveau contenu payant à destination de ce Rogue-like, pour la bonne cause.
Si le jeu vidéo est avant tout un divertissement et qu'il s'inscrit bien souvent dans le cadre de la fiction, il peut arriver que des contenus inventés et inoffensifs dérangent la morale dans certains pays. En Iran, le dernier jeu du studio Dead Mage a été la cible de plaintes qui viennent de déboucher sur une convocation.