>
>
Octopath Traveler : L'album de reprises Break & Boost déroule de nouveaux titres en vidéo

Octopath Traveler : L'album de reprises Break & Boost déroule de nouveaux titres en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Octopath Traveler Arrangements : The Frostlands
vidéo : Octopath Traveler Arrangements : Decisive Battle II

En amour comme en musique, il n'y a pas cinquante solutions, pour véritablement créer l'envie, il faut savoir faire monter progressivement le désir, quitte à générer un brin de frustration avant de sortir pour de bon le grand jeu. 


À voir aussi : Le gouvernement américain se sert gratuitement d'une musique de Yoshi : L'histoire improbable


Et pour le coup, malgré une réputation qui les précède, les japonais s'en donnent à coeur joie : annoncé au mois de novembre avant de repointer le bout de son nez au début de ce mois de février, l'album de reprises tirées du RPG Octopath Traveler poétiquement baptisé Arrangements - Break & Boost - abat ses dernières cartes avant sa sortie définitive. 

Tout juste disponible sur l'archipel, cet album de reprises au concept original (puisqu'il proposera une tracklist scindée en deux parties : "Break", faisant la part belle au piano, et "Boost", plus contemporaine) se pare de ses plus beaux atours pour vous faire les poches avec le sourire, comme un certain Therion...

Et aujourd'hui mesdames et messieurs, ce n'est pas un, mais bien deux morceaux qui vous sont proposés à titre tout à fait gratuit : The Frostlands, suivi par le thème de Primrose, faisant la part belle au piano; et Decisive BAttle, bien plus incisif comme vous pouvez l'imaginer, et qui permet de se rendre compte de la différence de traitements entre la partie "Break" et "Boost".

Si ces deux extraits suffisent à vous convaincre, il en vous reste plus qu'à littéralement mettre la main au porte-monnaie, en vous rendant sur la boutique en ligne de Square Enix Japon.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)