>
>
Octopath Traveler : Découvrez le premier titre de l'album de reprises Break & Boost

Octopath Traveler : Découvrez le premier titre de l'album de reprises Break & Boost

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si comme votre humble serviteur la perspective de jouer à un J-RPG à l'ancienne a base de gros pixels qui tâchent et de popopopop éveille un vous l'envie d'avoir envie, vous n'avez sans doute pas pu passer à côté du très estival Octopath Traveler.  


À voir aussi : Fire Emblem : Un album d'arrangements nous laisse découvrir ses premières pistes


Et en attendant de découvrir ce que nous prépare non sans malice le studio Acquire, vous serez peut-être intéressés par l'album de reprises baptisé Arrangements - Break & Boost - dont nous annoncions la sortie en novembre dernier.

Prévu pour débarquer le mois prochain au Japon, l'album au concept original nous laisse découvrir durant ces quelques minutes de présentation des extraits de sa tracklist, qui sera rappelons-le scindée en deux parties : "Break", faisant la part belle au piano, et "Boost", plus contemporaine.

Et si vous ne parlez pas aussi bien japonais que le compositeur Yasunori Nishiki, ce n'est pas très grave, puisque vos esgourdes expertes et/ou poilues n'auront aucun mal à classer dans l'une ou l'autre catégorie ces quelques extraits tantôt acoustiques, tantôt électrisés par une guitare branchée sur du 110 volts, la norme en termes de tension sur l'archipel. 

Encore un peu de patience : l'album Octopath Traveler Arrangements - Break & Boost toujours disponible sur la boutique officielle de Square Enix Japon débarquera dans les bacs le 20 février prochain. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)