>
>
Final Fantasy XV : L'Épisode Ardyn dévoile sa fatidique date de sortie en vidéo

Final Fantasy XV : L'Épisode Ardyn dévoile sa fatidique date de sortie en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Toutes les bonnes choses ont une fin, les autres aussi. Alors que Square Enix espérait surfer sur l'année 2019 (et même au-delà) en continuant d'alimenter en contenu un Final Fantasy XV pourtant déjà bien bavard, nous apprenions au mois de novembre dernier que seul le DLC consacré au très très méchant Ardyn ferait parti des rescapés.


À voir aussi : Nintendo Direct : Oninaki, le nouveau Tokyo RPG Factory se dévoile en vidéo


Et pour démarrer la semaine d'un certain pied (à vous de trouver lequel), le géant du J-RPG dévoile la date de sortie en même temps que la longue vidéo prologuesque du gusse, un exercice auquel nous aurons largement eu le temps d'être habitués. Les fans encore avides de révélations pourront dès aujourd'hui profiter de cet anime de 15 minutes, disponible comme il se doit dans notre lecteur vidéo ci-dessus.

L'histoire nous dira peut-être pourquoi le sieur Izunia optera un jour pour une capillarité auburn, mais il faudra pour le découvrir ronger son frein jusqu'au 26 mars prochain, date de sortie de cet ultime chapitre de Final Fantasy XV

Et comme sur notre planète en proie à l'épuisement de ses ressources, rien ne se créé, mais tout se transforme, nous découvrons finalement que la fin de cette rocambolesque aventure entamée en 2006 verra sa véritable conclusion débarquer sous forme de roman. En effet, Final Fantasy XV : Dawn of the Future reprendra les scénarii des trois extensions annulées, et se pré-commande d'ores et déjà dans la langue du vénérable Mitsurugi sur la boutique en ligne de Square Enix.  Si avec ça vous n'êtes pas repus pour les années à venir, nous ne pouvons malheureusement plus rien pour vous !

Êtes-vous intéressés par la fin de Final Fantasy XV ? Allez-vous craquer pour l'épisode Ardyn ou le roman en japonais ? Faites-nous part de votre inébranlable foi dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)