>
>
Anthem : Un court-métrage live-action arrive, premier teaser

Anthem : Un court-métrage live-action arrive, premier teaser

Par Gianni Molinaro - publié le
vidéo : Anthem Conviction : Teaser
vidéo : Anthem : Conviction

À quelques jours de sa sortie, Anthem fait à nouveau parler de lui avec un partenariat prestigieux. Un cinéaste est impliqué dans une vidéo qui sera diffusée pour la Saint-Valentin.


À voir aussi : L'histoire d'Anthem commence : Le premier calendrier d'événements dévoilé


Ci-dessus, vous trouverez le premier teaser pour Conviction : An Anthem Story. Sous ce nom se cache un court-métrage réalisé par Neill Blomkamp.

Le réalisateur sud-africain a signé trois films très remarqués : District 9, Elysium et Chappie et a été nommé plusieurs fois aux Oscars. Il sera en charge de la nouvelle suite du premier RoboCop, le vrai, celui de Paul Verhoeven datant de 1987.

Conviction: An Anthem Story sera diffusé sur la chaîne YouTube d'OATSSTUDIOS, la boîte de production de Blomkamp, le 14 février à 16h30. Voici le pitch laissé par Electronic Arts concernant ce petit film :

Dans Conviction, Neill explore le vaste monde d'Anthem conçu par BioWare, à travers une nouvelle narration se déroulant de nombreuses décennies avant le début du jeu. Le court-métrage en prise de vues réelles de Neill offre une chance de voir le monde d'Anthem sous un autre angle, avec des lieux éblouissants, des personnages inédits et une nouvelle histoire.

Anthem arrive le 22 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande