>
>
L'histoire d'Anthem commence : Le premier calendrier d'événements dévoilé

L'histoire d'Anthem commence : Le premier calendrier d'événements dévoilé

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que seule une dizaine de jours nous sépare désormais de la sortie d'un certain Anthem, Electronic Arts pense déjà à l'après, et dévoile donc le calendrier d'événements qui viendra rythmer le quotidien des freelancers ayant mordu à l'hameçon du dernier Bioware. 


À voir aussi : Apex Legends : On découvre le jeu et on fait un Top 1 (Replay)


Tout FPS coopératif en ligne qu'il est, Anthem misera sans surprise sur un renouvellement régulier de son contenu pour tenter de faire rester encore un peu les pilotes de Javelin à qui un certain Apex Legends (du même éditeur) ferait un appel du pied insistant. 

L'histoire ne dit évidemment pas encore si tout cela se terminera en farce à la Molière ou en tragédie grecque, toujours est-il que le contenu destiné à alimenter l'univers d'Anthem portera donc très officiellement le nom d'Actes, et nous apprenons aujourd'hui que le premier d'entre eux viendra frapper les trois coups réglementaires dès le mois de mars.

Baptisé Les Échos De La Réalité, l'Acte 1 se subdivisera lui-même en trois mises à jours séparées comme le détaille le visuel officiel disponible dans notre galerie d'images qui va bien. L'apothéose devrait pointer le bout de son nez via la troisième (et donc dernière) mise à jour, puisque les joueurs pourront vivre le premier Cataclysme, un événement temporaire avec de nouvelles quêtes et de nouveaux ennemis, qui modifiera totalement l'univers aux dire d'Electronic Arts.

Maintenant que l'horizon se dégage un peu sur ce qui viendra gratuitement rassasier les joueurs du prochain jeu signé Bioware, vous avez semble-t-il toutes les cartes en main pour accueillir (ou pas) Anthem, prévu pour singer Iron Man dès le 22 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ce calendrier d'événements peut-il vous convaincre de craquer pour Anthem ? Avez-vous testé la démo ? Faites-nous part de vos avis volants dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Anthem - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)