>
>
Apex Legends : EA confirme l'existence du jeu, suivez le reveal... à 21h

Apex Legends : EA confirme l'existence du jeu, suivez le reveal... à 21h

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
×

Une fois encore, la rumeur disait vrai. Electronic Arts et Respawn s'apprêtent bel et bien à annoncer Apex Legends. L'éditeur américain vient en effet de confirmer l'information et de détailler l'horaire de présentation du jeu. 


À lire aussi : Anthem : Il streame l'Alpha fermée, la sentence d'EA est irrévocable


MAJ : Finalement, le grand reveal que l'humanité attend depuis des jours, aura lieu à 21h ce soir, et non pas 17h, comme annoncé initialement par EA...

Electronic Arts vient donc d'officialiser l'existence d'Apex Legends, le prochain jeu de Respawn Entertainment, le studio derrière la licence Titanfall. Le jeu sera dévoilé par le studio californien dans un livestream qui débutera ce soir à 17h, heure de Paris. Electronic Arts précise cependant que les premières images officielles du jeu débarqueront quant à elles à partir de 21h (toujours heure de Paris). 

Si EA est pour l'instant resté muet à propos du contenu du jeu et de son gameplay, les fuites de ce weekend affirmaient qu'il s'agit d'un Battle Royale Free-to-Play se déroulant dans l'univers de Titanfall. Plus de réponses attendues à partir de 17h donc. 

Que vous inspire cette annonce pour le moment ? Pensez-vous qu'il y a de la place pour un autre Battle Royale sur le marché ? Le fait que cela se déroule dans l'univers de Titanfall est-il un argument de vente valable pour vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)