>
>
Anthem : Il streame l'Alpha fermée, la sentence d'EA est irrévocable

Anthem : Il streame l'Alpha fermée, la sentence d'EA est irrévocable

Par Gianni Molinaro - publié le

Ce week-end, des joueurs triés sur une inscription ont pu se lancer dans l'Alpha fermée d'Anthem. L'un d'eux, trop content de pouvoir frimer en ligne, a eu une désagréable surprise après avoir voulu montrer le jeu de BioWare.


À voir aussi : Anthem : Une démo jouable annoncée et datée en deux temps


Dans la vie, il arrive que l'on soit soumis à des NDA (Non Disclosure Agreement soit "accord de non divulgation"). Pour qui ? Pour quoi ? Une chose est sûre : il vaut mieux lire toutes les mentions et les respecter. Parce qu'on peut le payer cher, si l'on révèle quelque chose qu'on n'aurait pas dû dire.

Les personnes qui ont eu la chance de pouvoir se lancer dans Anthem ces 8 et 9 décembre 2018 étaient prévenues : rien de ce que propose l'Alpha fermée ne devait être montré ou discuté publiquement.

Un certain smokethrone s'est cru au-dessus de tout ça. Il a joué en diffusant sur Twitch. Il a perdu. Vraisemblablement alerté, Electronic Arts a puni le fautif non seulement en l'empêchant de se connecter à nouveau mais en effaçant toute sa ludothèque Origin. On peut voir la découverte de la surprise sur la vidéo ci-dessus.

Cheh, diront les gens qui aiment le respect des règles pour tous.

Anthem est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 22 février prochain. 

[Source]

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)