>
>
The Division 2 dévoile les détails de sa bêta privée, avec missions "endgame"

The Division 2 dévoile les détails de sa bêta privée, avec missions "endgame"

Par Nourdine Nini - publié le
×

Dans sa grande mansuétude dont sait faire preuve Ubisoft, il dévoile ce soir le contenu détaillé de la Bêta Privée pour son Tom Clancy's The Division 2 qui compte déjà le taux d'inscription le plus rapide de l'histoire de la société, selon la firme française. 


À voir aussi : The Division 2 présente tout son aspect multijoueur en vidéo


Elle inclura des missions se déroulant au début du jeu, ainsi que des missions dites "endgame", qui permettront de prolonger l'expérience de jeu sur le long terme une fois que les joueurs auront terminé la dernière mission de l'histoire principale.

Voici des détails pratiques, histoire de ne rien louper :

La Bêta Privée sera accessible du 7 février - à partir de 10h00 heure française - au 11 février à 10h00. Le pré-chargement de la Bêta Privée commencera quant à lui le 6 février à 10h00.

Evidemment, si vous voulez à tout prix y participer, il vous suffit de précommander le jeu auprès de revendeurs participants ou alors vous inscrire sur ce site et prier tout plein de Divinités.

La Bêta Privée permettra aux joueurs participants d'avoir un aperçu de ce qui les attend dans Tom Clancy's The Division 2.

Après avoir établi leur base d'opération dans la Maison Blanche, les Agents pourront s'aventurer dans un Washington D.C complètement transformé, déverrouiller de nouvelles compétences jusqu'au niveau 7 et découvrir la zone située à l'Est du monde ouvert, dans laquelle ils accéderont à :

  • Deux missions principales, disponibles dans le mode Histoire, en Normal et Difficile
  • Cinq missions secondaires et des activités supplémentaires dans le monde ouvert
  • Du gameplay unique en PvPvE dans l'une des trois nouvelles Dark Zones
  • Du gameplay PvP dans un mode Conflit, Escarmouche.

Ce n'est pas tout, puisqu'en plus de ce contenu, il sera possible dès le vendredi 8 février 17h00, de prendre en main pour la première fois du contenu endgame avec une mission Invasion. Vpus irez directement au niveau 30 et ourrez choisir les spécialisations Survivaliste, Sniper ou Démolisseur.

The Division 2 sera disponible le 15 mars 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)