>
>
CoD Black Ops 4 : L'équipe française Overtime représente désormais Denial Esports

CoD Black Ops 4 : L'équipe française Overtime représente désormais Denial Esports

Par Eva Martinello - publié le
Image

L'équipe française qui est parvenue à se qualifier dans la ligue majeure de Call of Duty : Black Ops 4 représentera désormais une nouvelle structure : Denial Esports, d'après l'annonce qui a eu lieu ce 30 janvier.


À voir aussi : CoD Black Ops 4 : L'équipe française Overtime est qualifiée en Pro League 


Aujourd'hui a été annoncée une nouvelle structure pour représenter la meilleure équipe française sur Call of Duty : Black Ops 4. Après avoir joué sous la bannière d'Overtime, c'est Denial Esports qui a racheté les joueurs de l'équipe pour continuer la saison. 

Cette structure de petite envergure est basée en Amérique du Nord et est surtout connue pour sa présence sur la scène du FPS de Treyarch : son équipe de 2015 avait d'ailleurs remporté le championnat du monde. L'organisation a ensuite marqué une pause sur la scène (suite à des problèmes d'impayés, selon le média DotEsports) et revient en force cette année, avec ce nouveau recrutement de joueurs. 

L'organisation a également recruté une équipe sur CS:GO le 28 janvier dernier et a annoncé se lancer prochainement sur Fortnite. Espérons que la structure soit en train de repartir sur de bonnes bases avec ce retour sur la scène eSportive !

La rédaction vous recommande