>
>
Fallout 76 : Bethesda présente une veste et s'en prend une par Internet

Fallout 76 : Bethesda présente une veste et s'en prend une par Internet

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les jours se suivent et se ressemblent pour Fallout 76. Le jeu en ligne de Bethesda, même lorsqu'il ne fait rien de S.P.E.C.I.A.L., a droit à un traitement de choix de la part des internautes.


À voir aussi : Fallout 76 bientôt free-to-play ? Bethesda répond à la rumeur


Il en faut toujours un qui prend pour tout le monde. Depuis novembre 2018, c'est Fallout 76 qui est le souffre-douleur du monde magique des jeux vidéo. Ce 23 janvier, Bethesda a annoncé la présence sur sa boutique de produits dérivés d'une veste en cuir aux couleurs de son jeu - que vous pouvez observer dans notre galerie - pour 276 dollars.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'accueil réservé au tweet de la société de Rockville a été un peu... méchant. Voici quelques exemples qui se passent de commentaires.

fsd

La raison de cette vague de réponses salées ? La polémique qui avait entouré le sac de transport Wesk Tek de l'édition Power Armor de Fallout 76, qui ne correspondait absolument pas au produit indiqué lors des précommandes. L'éditeur avait essayé de se faire pardonner en offrant une somme dérisoire in-game, avant de finalement faire fabriquer des contenants plus décents.

Et voilà, les joueurs s'en sont souvenu. Je reconnais que ce n'est pas très charitable, mais j'ai beaucoup ri. Je reprends mon sérieux pour vous rappeler que Fallout 76 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Galerie photo Fallout 76 - 18 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)