>
>
Mortal Kombat 11 : On a fatalisé dans tous les sens sur Xbox One X, nos impressions

Mortal Kombat 11 : On a fatalisé dans tous les sens sur Xbox One X, nos impressions

Par Romain Mahut - publié le
×

La semaine dernière, Ed Boon et compagnie ont présenté Mortal Kombat 11 à Los Angeles. Mais pas que. En effet, un second événement était organisé en simultané à Londres. Et c'est justement à ce dernier que nous avons pu assister. Cerise sur le gâteau, cela a été l'occasion pour nous de prendre le jeu en main pour la première fois. 


À lire aussi : Mortal Kombat 11 : La grande révélation détaillée, le MK Kollective de retour


Il y a quelques jours, nous nous sommes rendus à Londres pour assister à la première présentation publique de Mortal Kombat 11. Au cours de cette session de jeu, nous avons donc pu prendre en main la version Xbox One X et capturer nos parties. Dans la vidéo ci-dessus, nous vous livrons donc les dernières informations au sujet du jeu, notre ressenti manette en main mais aussi des images de gameplay inédites. 

Il est donc question des modifications apportées au gameplay, les nouveautés comme le système de "Fatal Blow," les nouveaux personnages dévoilés jusqu'à présent, les Fatalities, les options de personnalisation, ou encore les "Konsommables" à utiliser en combat. 

Et si nous avons eu la possibilité de jouer à Mortal Kombat 11 sur Xbox One X, le jeu sera également disponible sur PS4, Switch et PC. Pour rappel, le jeu sortira le 23 avril prochain. 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)