>
>
Mortal Kombat 11 : La grande révélation détaillée, le MK Kollective de retour

Mortal Kombat 11 : La grande révélation détaillée, le MK Kollective de retour

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Annoncé par Ed Boon durant les Game Awards 2018, avec une vidéo bien gore, Mortal Kombat 11 livrait une date pour la révélation totale et absolue à la communauté de joueurs. Elle sera respectée et les premiers détails de l'événement sont partagés par Warner.


À voir aussi : Vivez ou revivez The Game Awards 2018 avec Traz et Plume (Replay)


Les premières démonstrations de Mortal Kombat 11 se feront le 17 janvier prochain. Vous le saviez déjà. Mais que le Community Reveal se tiendrait à partir de 20h00 heure française, à Londres, au KOKO, dans le quartier de Camden Town ? Non. Et c'est normal, cela fait partie des informations données concernant l'événement public et retransmis sur l'Internet via la chaîne Twitch du développeur NetherRealm.

Le studio se chargera de révéler le jeu, de signer des autographes et laissera les mains des fans présents le tâter en avant-première et ce qui est annoncé comme un spectacle donnera aussi l'occasion de croiser des artistes, illustrateurs et cosplayeurs de renom, et d'assister à des démonstrations musicales et divertissantes.

La bonne nouvelle si vous êtes un fan absolu : les places pour l'événement seront disponibles sur le site officiel à partir de ce vendredi 14 décembre 2019.

Et une fois de plus, si votre vie c'est d'être fan, alors vous serez ravis de savoir que les célébrités présentes seront en fait les ambassadeurs du MK Kollective, plate-forme dédiée à la communauté de la série où s'expriment les talents et qui fête son grand retour pour MK11. Magique, n'est-ce pas ?

Mortal Kombat 11 arrive le 23 avril 2019 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Galerie photo Mortal Kombat 11 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)