>
>
PS5 : Le nouveau studio de Sony recrute un animateur de Red Dead 2 et The Last of Us

PS5 : Le nouveau studio de Sony recrute un animateur de Red Dead 2 et The Last of Us

Par Romain Mahut - publié le
Image

Plus tôt ce mois-ci, nous vous indiquions que Sony était en train de créer un nouveau studio basé à San Diego en Californie et que cette nouvelle structure avait pour ambition de développer un nouveau titre à la "grande qualité visuelle." Et si Sony souhaite que son nouveau studio crée un titre particulièrement impressionnant visuellement, il souhaite également que ses animations soient à la hauteur.


À lire aussi : La PS5 et la Xbox Scarlet seront annoncées en 2019 selon un analyste de NPD


Quentin Cobb, senior game designer au sein du nouveau studio de San Diego de Sony et lui même ancien de Naughty Dog, a récemment révélé sur son compte Twitter personnel que le studio californien a recruté James Martinchek au poste de lead animator

À ceux à qui le nom de James Martinchek ne dit rien, il convient de préciser que ce développeur a travaillé sur quelques uns des plus gros jeux de ces dernières années. En effet, il a occupé le poste d'animateur chez Naughty Dog pendant le développement de The Last of Us et Uncharted 4. Et plus récemment, il a été senior animator sur Red Dead Redemption 2 chez Rockstar Games. James Martinchek a donc l'habitude des très gros projets. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, rien n'a filtré au sujet de ce nouveau AAA développé à San Diego par Sony. Tout pousse en tout cas à croire qu'il s'agit d'un titre destiné à la PS5. Ce nouveau recrutement contribue à illustrer que chez Sony comme chez Microsoft, la course à l'armement continue pour la prochaine génération. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)