>
>
Fallout 76 bientôt free-to-play ? Bethesda répond à la rumeur

Fallout 76 bientôt free-to-play ? Bethesda répond à la rumeur

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Des rumeurs persistantes se sont multipliées sur l'Internet et font état d'un changement imminent de formule concernant le Fallout en ligne paru en novembre dernier. Son éditeur a réagi, et il n'est pas content ! Je plaisantais, détendez-vous...


À voir aussi : Silent Hills P.T. encore recréé... sur PS4


C'est le destin des jeux online qui ont un peu de mal à trouver leur public. Et Fallout 76 semble appartenir à cette catégorie, les différentes mises à jour ne semblant pas convaincre en masse. Sur les réseaux sociaux et quelques topics Reddit, des voix ont commencé à dire que le jeu était retiré des boutiques. Cela pour une raison : il serait en passe de devenir free-to-play.

L'idée qu'un titre acheté plein pot fin novembre puisse devenir gratuit aussi rapidement, c'est comme les chutes de prix quelques semaines après la sortie, ça passe mal. À un gazouilleur offensé et exigeant un remboursement, Bethesda a répondu :

Cette rumeur est fausse.

Voilà qui devrait rassurer les acheteurs. Mais peut-être que la réponse du moment n'est pas celle de demain. Les plans changent vite en ce bas monde.

Fallout 76 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

[Via]

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)