>
>
Metro Exodus montre son arsenal d'Artyom en vidéo et ça décoiffe

Metro Exodus montre son arsenal d'Artyom en vidéo et ça décoiffe

Par Nourdine Nini - publié le
×

Metro Exodus, dont nous vous avons récemment parlé (on a pris une grosse claque, tout ça), continue de teaser sa prochaine venue au monde, en montrant cette fois ses armes pour le moins étonnantes, qui serviront dans cette Russie post-apocalyptique comme on dit.


À voir  aussi : Metro Exodus : Un nouveau trailer et un pack Xbox One X annoncé


Cette vidéo révèle en effet l'arsenal dévastateur utilisé par Artyom et son groupe de Spartiates, dans leur voyage au coeur de la Russie ravagée par la folie des êtres qu'on appelle parfois "humains".

Pour Metro Exodus, 4A Games a complètement revu le système d'armes, puisqu'elles fonctionnent toutes "mécaniquement" et peut être personnalisée sur le terrain. Du coup, on a droit à des centaines de permutations tactiques qui font du bien au moral. Bien entendu, comme dans la vraie vie super réelle, les armes doivent être régulièrement nettoyées et entretenues pour éviter toute surchauffe et tout blocage.

En plus du trailer de présentation d'armes montré ici, d'autres vidéos détaillant davantage les quatre classes principales seront dévoilées dans les semaines à venir. On y verra pêle-mêle armes de poing, fusils de chasse, fusils et les armes spéciales. De quoi émoustiller Camille un peu plus encore...

Metro Exodus sortira le 15 février prochain sur PS4, PC et Xbox One.

La rédaction vous recommande