>
>
Dragon Ball Z : Un nouveau Action-RPG teasé, premières infos

Dragon Ball Z : Un nouveau Action-RPG teasé, premières infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Bandai Namco Entertainment n'avait finalement pas que la sortie occidentale de Super Dragon Ball Heroes : World Mission (et d'autres DLC à venir dans ses autres jeux DB) à annoncer lors de son livestream consacré aux jeux Dragon Ball. L'éditeur vient en effet de teaser un tout nouveau titre se déroulant dans l'univers de Goku et compagnie.


À lire aussi : Dragon Ball Super Broly : Toutes les avant-premières françaises datées


Le compte Twitter officiel de Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer qu'en 2019, un "nouveau projet de jeu centré sur le monde de Dragon Ball Z débutera." À en croire l'image diffusée par l'éditeur japonais, il est question d'un Action-RPG répondant au nom de code "Project Z." La formulation du tweet ne permet pas de savoir si le développement du jeu commencera en 2019 ou si le jeu sortira en 2019. 

 

Les joueurs ne devront pas attendre trop longtemps avant d'en découvrir davantage. En effet, BNE promet que des informations supplémentaires seront communiquées lors des finales de Dragon Ball FighterZ qui se dérouleront les 26 et 27 janvier prochains. 

À noter au passage que le tweet de l'éditeur laisse également entendre que Jiren, le célèbre personnage de Dragon Ball Super, rejoindra prochainement le casting de Dragon Ball FighterZ. Là encore, il faudra attendre la finale du tournoi pour en savoir plus. 

Un Action-RPG DBZ peut-il vous intéresser ? Qu'attendriez-vous d'un tel titre ? Sur quelles plates-formes souhaiteriez-vous qu'il sorte ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)