>
>
Sekiro Shadows Die Twice prend ses adversaires de haut dans une nouvelle vidéo

Sekiro Shadows Die Twice prend ses adversaires de haut dans une nouvelle vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Nous vous en parlions déjà la semaine dernière : nos chanceux confrères du magazine Game Informer ont eu la chance de pouvoir poser en exclusivité leurs mains sur le prochain jeu forcément très attendu de From Software. 


À voir aussi : Sekiro Shadows Die Twice détaille son système de progression


Et après nous avoir fait part de quelques confidences concernant le système de progression de Sekiro : Shadows Die Twice, dont la formule s'éloignera de la série des Souls, voilà que le magazine américain nous gratifie d'une vidéo de gameplay aussi exclusive que montée à la truelle. 

En l'espace de deux petites minutes, vous pourrez découvrir les Terres d'Hirata, une contrée un peu particulière puisqu'elle ne pourra être explorée qu'à l'aide d'une cloche magique. Cette zone vous permet pour la première fois d'aborder différemment vos adversaires, puisqu'au lieu de leur faire directement face, la verticalité du level design vous permet de préparer votre assaut et de tenter une approche plus furtive

Contrairement à l'autre série d'action de From Software, vous serez sans doute ravis de découvrir que votre personnage, muni de bras, de jambes, et d'un encéphale fonctionnel est tout à fait capable de nager. La belle affaire !

En attendant de découvrir de nouvelles séquences inédites, rappelons que Sekiro : Shadows Die Twice est toujours prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 22 mars 2019.

La rédaction vous recommande