>
>
Le Dragon Ball Games Super Showcase annoncé, des annonces promises

Le Dragon Ball Games Super Showcase annoncé, des annonces promises

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le monde des jeux vidéo Dragon Ball est sans cesse en mouvement. Et tandis que Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2 continue de faire leur bonhomme de chemin, Bandai Namco Entertainment a des annonces à faire autour de l'univers créé par Akira Toriyama.


À voir aussi : Jump Force : Le mode Histoire se présente en vidéo


Bandai Namco Entertainment America a annoncé sur Twitter la tenue le mardi 15 janvier prochain entre 1h et 2h du matin, heure de Paris (lundi après-midi entre 16 et 17h heure sur la côté Ouest des États-Unis) d'un Dragon Ball Games Super Showcase. Cet événement sera streamé sur la chaîne Twitch de l'éditeur.

D'après la branche américaine de l'éditeur japonaise, ce showcase sera le théâtre de "grosses annonces, grosses news et grosses interviews" avec les producteurs de Dragon Ball FighterZ (Tomoko Hiroki) et Dragon Ball Xenoverse 2 (Masayuki Hirano). 

Sans prendre trop de risques, il est possible d'imaginer que ces annonces concerneront des DLC à venir dans ces deux titres. Mais il ne serait pas étonnant non plus que de nouveaux titres soient annoncés à cette occasion.

Il est par exemple aisé d'imaginer que BNE va en profiter pour annoncer la sortie en occident de Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Pour rappel, ce dernier a récemment été classifié par l'organisme australien de classification des jeux, ce qui laisse présager d'une sortie occidentale du jeu. Verdict en début de semaine prochaine.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)