>
>
Nintendo Switch : Super Dragon Ball Heroes World Mission classifié en Australie

Nintendo Switch : Super Dragon Ball Heroes World Mission classifié en Australie

Par Romain Mahut - publié le

Une nouvelle que certains fans de Dragon Ball attendaient depuis des années serait sur le point d'arriver. C'est en tout cas ce que laisse entendre une classification récemment effectuée en Australie. 


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ fait un nouveau point sur ses ventes


Le site Gematsu rapporte que l'organisme australien de classification des jeux a classifié hier Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Attendue l'année prochaine sur les Switch japonaises, cette adaptation du très populaire jeu d'Arcade n'a jusqu'à présent pas été annoncé en occident.

Comme les fans de Dragon Ball le savent bien, aucun Dragon Ball Heroes n'a pour l'instant eu le droit à une sortie hors du Japon. Cette classification semble donc indiquer qu'il se trame quelque chose à ce sujet du côté de chez Bandai Namco Entertainment. 

Bien évidemment, cette classification ne garantit pas à 100% la sortie de Super Dragon Ball Heroes : World Mission en occident. Les cas de classification en Australie précédent ont cependant montré qu'il s'agit généralement d'un signe avant-coureur plutôt fiable. 

À noter au passage que l'organisme de classification australien présente Super Dragon Ball Heroes : World Mission comme un jeu "multi plates-formes." Mais cela ne veut pas nécessairement dire que le jeu ne sortira pas que sur Switch. En effet, de précédents titres sortis uniquement sur Switch ont déjà été marqués comme multi plates-formes par cet organisme. 

Les choses semblent en tout cas bien parties pour les personnes qui souhaitent découvrir Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Reste maintenant à attendre une annonce officielle de la part de Bandai Namco Entertainment. 

Comme indiqué plus haut, Super Dragon Ball Heroes : World Mission est prévu pour 2019 sur les Switch japonaises. Pour les curieux, la première bande-annonce de gameplay du jeu est disponible ci-dessus.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)