>
>
Final Fantasy : Trois épisodes feront le printemps sur Switch et Xbox One

Final Fantasy : Trois épisodes feront le printemps sur Switch et Xbox One

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Histoire de surfer sur le succès toujours renouvelé d'une licence plusieurs fois décennaire tout en répondant à la désormais traditionnelle interrogation "Est-ce que ça sort sur Switch", le géant du J-RPG Square Enix avait profité du Nintendo Direct de septembre dernier pour annoncer d'un coup d'un seul l'arrivée de cinq (!) épisodes de la saga Final Fantasy


À voir aussi : TEST FLASH de Tales of Vesperia Definitive Edition : Une légende sur le retour !


Et s'il s'avère au final que les joueurs Xbox One pourront également profiter des dizaines d'heures de grinding et de retournements de situation en puissance, nous ignorions jusqu'à aujourd'hui la date de sortie de ces désormais classiques du genre. 

Mais tel un combat contre un true last boss, l'attente se termine enfin, puisque Square Enix semble décider à occuper vos vacances de printemps. Que votre coeur penche plutôt pour les histoires à l'eau de rose ou les parodies de Star Wars, vous voici désormais fixés sur votre sort, puisque Final Fantasy X/X-2 HD Remaster sera disponible dès le 16 avril 2019 sur Switch et Xbox One, donc, tandis qu'il faudra patienter jusqu'au 30 du même mois pour rejoindre les troupes rebelles de Final Fantasy XII : The Zodiac Age.

Rappelons que ces deux versions remasterisées avaient très largement recueilli nos faveurs lors de leurs sorties respectives, que ce soit ici ou

Allez-vous craquer pour ces portages de Final Fantasy ? Quel épisode a votre préférence ? Faites-nous part de vos avis de rôlistes dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)