>
>
Un nouveau jeu Rockstar et un BioShock seront annoncés en 2019 selon Michael Pachter

Un nouveau jeu Rockstar et un BioShock seront annoncés en 2019 selon Michael Pachter

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme nous vous l'indiquions hier, le célèbre analyste américain Michael Pachter a récemment fait une série de prédictions pour l'année 2019. Et il apparaît que l'analyste ne s'attend pas qu'à l'arrivée de nouveaux modèles de Switch cette année. 


À lire aussi : Agent : Rockstar abandonne finalement la marque, rappelons-nous des images


Le site GamesIndustry a donc demandé à Michael Pachter de livrer ses prédictions pour les douze mois à venir. D'après l'analyste de Wedbush Securities, Take-Two Interactive, la maison-mère de 2K Games et Rockstar Games, va avoir des choses à annoncer en plus de ses traditionnels jeux de sport cette année : 

Nous aurons le droit à des annonces de jeux majeures de la part de Take-Two. Je pense que nous entendrons parler d'un nouveau jeu BioShock ainsi que d'un nouveau titre de Rockstar, tous deux prévus pour 2020. Dire que cette société va annonce un nouveau Borderlands serait tricher car cela va certainement arriver avant la publication de cet article.

Fidèle à lui-même, Michael Pachter n'a pas vu juste en ce qui concerne Borderlands. En effet, le prochain épisode de la série n'a toujours pas été annoncé par 2K. Pour ce qui est de BioShock, il semblerait bel et bien qu'une nouvelle suite soit en développement depuis un moment. Rien ne permet cependant de savoir quand l'éditeur le dévoilera (s'il ne décide pas de l'annuler avant). 

Et en ce qui concerne un nouveau jeu Rockstar, il pourrait sembler étonnant que l'éditeur américain dévoile un titre inédit moins d'un an après la sortie de Red Dead Redemption 2. Différentes rumeurs évoquent un certain Bully 2 depuis plusieurs mois, la possibilité n'est donc pas totalement à exclure. 

Que dites-vous de ces nouvelles prédictions de Michael Pachter ? Pensez-vous qu'il vise juste cette fois ? Take-Two réserve-t-il des surprises aux joueurs cette année ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)