>
>
Rockstar pourrait être en train de recruter des acteurs pour Bully 2

Rockstar pourrait être en train de recruter des acteurs pour Bully 2

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait plusieurs années que différents bruits de couloirs et autres fuites indiquent que Bully 2 serait actuellement en train d'être préparé chez Rockstar Games. Un nouvel élément semble indiquer que les choses accélèrent du côté de cette potentielle suite.


À voir aussi : Bully recréé avec l'Unreal Engine 4, vidéo et photos


Plusieurs annonces de casting découvertes par le site Rockstar INTEL laissent entendre que la motion capture de Bully 2 serait sur le point d'être réalisée. Ces sept annonces concernent en effet un "nouveau jeu vidéo non-annoncé produit par un développeur britannique parmi les leaders et dont le tournage se fera aux Pinewood Studios." 

Si Bully 2 n'est pas explicitement mentionné dans ces annonces, un certain nombre d'indices poussent à croire que c'est bien de cette suite dont il est question. Tout d'abord, certaines annonces indiquent qu'il s'agit de rôles destinés à des adolescents et des jeunes. D'autres expliquent spécifiquement qu'elles sont liées à des rôles de "professeurs d'université." 

Les annonces expliquent également que les scènes jouées par les jeunes acteurs contiendront de la violence et des obscénités et que le jeu est un drame/thriller. À noter par ailleurs que Rockstar INTEL indique, sans donner de noms, qu'il sait que plusieurs employés de Rockstar ont eu entre les mains ces annonces de casting. 

À noter enfin que d'après un insider réputé relayé par Rockstar INTEL, Bully 2 serait bel et bien le projet de Rockstar Games qui viendra après Red Dead Redemption 2. Si confirmation de l'existence du jeu il y a, elle ne devrait donc pas être faite avant de nombreux mois. 

La possibilité que Rockstar soit actuellement en train de plancher sur Bully 2 vous réjouit-elle ? Auriez-vous préféré que l'éditeur et ses studios se mettent sur un autre jeu ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)