>
>
Sonic le film : Le compte Twitter réagit aux critiques sur les jambes

Sonic le film : Le compte Twitter réagit aux critiques sur les jambes

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le premier aperçu tombé, l'adaptation cinématographique des aventures du hérisson bleu le plus célèbre de l'univers commencent à attirer vers elles les plus grandes inquiétudes, voire les haines, les plus farouches. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Deux Puyo Puyo s'apprêtent à intégrer la gamme Sega Ages


Les fans de Sonic  ont peur. Le monde a peur. C'est que ce que l'on a pu apercevoir du film live action jusque là fait TRÈS PEUR. Surtout au niveau des jambes de la mascotte de Sega, qui laissent imaginer le pire des designs.

Sur Twitter, le compte officiel a décidé de monter au front et de parler de cette silhouette qui fait jaser, y compris du côté du créateur de la mascotte du personnage.

Cela ne devrait pas attirer à ce point l'attention d'Internet, si ? 

Et sur le panneau, en dessous duquel se dessinent des guibolles musclées comme celles de Roberto Carlos, il est écrit :

On n'a plus le droit de faire de la muscu ? On se voit l'année prochaine.

À en juger par les premières réponses, pas sûr que cela suffise à calmer tout le monde. On rappelle que ce Sonic, réalisé par Jeff Fowler, verra le hérisson, doublé par Ben Scwhartz, devenir pote avec un flic incarné par James Mardsen pour faire face à un Eggman joué par Jim Carrey.

Le film Sonic the HedgeHog est attendu pour le 25 décembre 2019 chez nous. Cela nous fait une belle jambe. Oui bon... Non ?  Ok.

[Via]

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)