>
>
Ashen sort du brouillard et annonce une date de sortie imminente

Ashen sort du brouillard et annonce une date de sortie imminente

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que bon nombre des jeux indépendants que nous avons pu découvrir cette année nous avaient laissé sans nouvelles depuis l'E3 dernier, cette fin 2018 risque bien de ressembler à un véritable chaos festival pour les joueurs les plus curieux.


À voir aussi : TEST de Rival Megagun : Quand le shoot et la baston ne font qu'un


Après avoir eu la bonne surprise de découvrir pas plus tard que ce matin que le très intriguant BELOW nous ouvrira les portes de ses cavités souterraines le 14 décembre prochain, voilà qu'Ashen, une sorte de Dark Souls à la direction artistique singulière édité par les esprits souvent clairvoyants d'Annapurna Interactive, se rappelle également à notre bon souvenir. 

Prévu pour sortir en 2018 lors de notre dernier contact, le jeu d'Aurora 44 tiendra bel et bien sa promesse, puisque nous découvrons avec une surprise entremêlée de joie qu'Ashen sera disponible dès le 7 décembre, autrement dit... demain ! C'est en tout cas ce que nous laisse entendre la fiche du jeu repérée par Xbox Squad

Et pour être tout à fait complet, ajoutons avant de rendre l'antenne que le jeu dont vous pouvez retrouver un peu de gameplay ici-même pèsera 6,61 Go. Après plus de quatre ans de travail, nous allons pouvoir juger sur pièces le premier jeu des néo-zélandais.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)