>
>
Two Point Hospital propose son premier DLC en vidéo

Two Point Hospital propose son premier DLC en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Pour bien apprécier un jeu de gestion, il faut pouvoir y jouer avec le temps et profiter des ajustements qui arrivent au fur et à mesure. Après plusieurs mises à jour gratuites, voici que débarque le premier DLC payant de l'hériter de Theme Hospital, à savoir Two Point Hospital. Bien entendu, ce dernier est en accord avec la saison hivernale.


À lire aussi : Two Point Hospital joue dans le sable en vidéo


Intitulé Bigfoot, de DLC vous plonge en plein hiver en recouvrant de neige les décors du jeu. Et qui dit neige dans un environnement aussi délirant que Two Point Hospital dit également animaux particuliers comme le Bigfoot !

Une série de 9 nouvelles maladies, trois nouveaux hôpitaux à gérer, c'est ce qui est annoncé avec cette vidéo de Noël pour Two Point Hospital. Pour ces nouvelles maladies, 3 nouvelles salles de traitements sont arrivées. Ces ajouts sont facturés aux utilisateurs de PC 9 boules de neige.

En annonce commerciale "hypocrite" à 8,99€. Au vu du contenu annoncé, il semble a priori que cela fasse un peu cher pour de l'eau glacée. Peut-être aurons-nous l'occasion de vous en parler plus amplement lors d'un essai en bonne et due forme.

Avez vous craqué pour Two Point Hopital au point de vouloir prolonger l'expérience avec ce DLC ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous. Merci bien !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)