>
>
Two Point Hospital joue dans le sable en vidéo

Two Point Hospital joue dans le sable en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Le propre d'un jeu de gestion/simulation, c'est de pouvoir tenter des choses. Mais dans Two Point Hospital, vous devez sauver le système de santé en atteignant certains objectifs. Vous ne faites donc pas forcément tout ce que vous voulez. Voici que sans supplément et sans code triche, vous allez pouvoir tenter toutes sortes de choses dans une des références gestion de l'année.


À lire aussi : TEST de Two Point Hospital, rechute pour une maladie incurable


Le mode bac à sable de Two Point Hospital est en route et il arrivera cette semaine. Ce dernier va offrir de nombreuses possibilités pour que vous puissiez jouer sans aucune limite.

Bien entendu, les premières données à changer seront les ressources qui pourront être infinies. Plus de soucis d'argent et plus la peine d'attendre d'avoir assez de Kudos pour vous offrir une salle de repos de rêve et payer le personnel comme un prince du pétrole.

Envie de créer de nouveaux challenges ? De renommer tous les éléments du jeu ? Rien ne peut vous arrêter et cela pourrait même donner des idées de nouveaux modes à créer pour d'autres évolutions du jeu. Two Point Hospital se rapproche donc vraiment de la définition d'un bac à sable. En attendant que cette mise à jour soit disponible, vous pouvez depuis ce weekend profiter d'une maladie inédite à l'occasion d'Halloween et d'une bande son adaptée...

Maintenant que vous avez du recul par rapport à sa sortie, qu'avez vous pensé de Two Point Hospital ? Que lui manque-t-il si vous n'avez pas encore sauté le pas de son achat ?

La rédaction vous recommande