Two Point Hospital

Two Point Hospital

Two Point Hospital signe le retour fracassant de la simulation de gestion, genre illustre qui n'a plus aucun secret pour l'équipe d'experts en charge du projet. L'expérience combinée de ses développeurs, sur des titres aussi emblématiques que Theme Hospital, Black & White, Theme Park ou encore Fable pour des structures de renom telles que Bullfrog, Lionhead ou Mucky Foot promet à Two Point Hospital un syncrétisme parfait entre l'humour, les mécaniques parfaitement intriquées et la rejouabilité infinie que les fans du genre attendent.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Two Point

Genres Simulation

Editeurs Sega

Développeurs Two Point Studios

Disponible le (30/08/2018)

Playstation 4
8
Très bon
Note des joueurs
8
3 joueurs

Avis de la Communauté Two Point Hospital

8
3 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Two Point Hospital

L'abonnement Nintendo Switch Online permet de profiter de temps à autre de quelques titres surgissant d'un lointain passé, et de se la donner en ligne, histoire de rappeler à tous qui est le meilleur. Mais de temps à autres, le service est également l'occasion de découvrir gratuitement l'un ou l'autre pendant une durée limitée.
Annoncé il y a déjà quelques temps, Two Point Hospital arrivera donc sur consoles très prochainement. Le jeu de gestion de Two point Studios racheté récemment par SEGA, arrivera ainsi le mois prochain.
Le très sympathique Two Point Hospital, la suite spirituelle des Theme Hospital, a réussi à trouver son public sur PC. Bonne nouvelle pour les gestionnaires d'hôpitaux virtuels, SEGA vient de révéler que le jeu ne sera plus exclusif au PC pendant très longtemps. 
SEGA qui est depuis quelques années déjà bien ancré dans le monde du PC, rajoute une couche de silicium en rachetant tout simplement Two Point Studios, le développeur derrière Two Point Hospital.