>
>
Death Stranding : Walmart Canada (fuites de l'E3 2018) évoque sa date de sortie

Death Stranding : Walmart Canada (fuites de l'E3 2018) évoque sa date de sortie

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si l'utilisation de dates de type "placeholder" est fréquente sur les sites de ventes en ligne, les événements de juin dernier incitent à ne rejeter automatiquement une date non-annoncée officiellement lorsque cette même date est donnée par Walmart Canada. Et comme il est cette fois question de Death Stranding, il y a de quoi être intrigué.


À lire aussi : Death Stranding : Un nouveau trailer aux Game Awards ?


Le site de vente en ligne de la branche canadienne du groupe Walmart indique sur la page consacrée à Death Stranding que le jeu de Kojima Productions sortira le 30 juin 2019. Une capture d'écran du site est disponible dans notre galerie ci-dessous. Sachant que Walmart Canada a été la source de la fuite massive d'un grand nombre de titres qui auraient dû être annoncés pendant l'E3 2018 (Rage 2, Just Cause 4, etc.), cette nouvelle "information" mérite que l'on s'y intéresse.

Cette nouvelle est d'autant plus amusante/ironique que pas plus tard qu'hier, Geoff Keighley, le producteur/animateur des Game Awards, a directement pointé du doigt les indiscrétions accidentelles de Walmart Canada lorsqu'il a déclaré que certaines annonces des Game Awards 2018 ne seraient pas teasées sur Internet et seraient totalement réservées pour la cérémonie. 

 

À noter également qu'à un internaute demandant plus d'informations au sujet de la date de sortie de Death Stranding à Walmart Canada, le gestionnaire du compte Twitter officiel du revendeur a répondu que Death Stranding "sortira en juin." Bien évidemment, cette personne peut ne pas être au courant de ce qu'est Death Stranding ou des fuites du printemps dernier. 

 

Sachant que le 30 juin 2019 tombe un dimanche, il paraît plus que probable qu'il ne s'agisse pas de la véritable date de sortie du jeu. Il n'est cependant pas totalement exclu que le jeu sorte à cette période de l'année. Pour rappel, Hideo Kojima a récemment déclaré que Death Stranding est désormais entièrement jouable, ce qui indique un niveau de développement relativement avancé. 

Même si cette page de Walmart Canada ne garantit pas à 100% une sortie en juin prochain de Death Stranding, cette possibilité peut être gardée à l'esprit. Et en attendant de découvrir la véritable date de sortie de la nouvelle création de Hideo Kojima, il ne serait pas étonnant que cette dernière fasse parler d'elle pendant les Game Awards 2018 qui auront lieu le 6 décembre prochain.

 

Galerie photo Death Stranding - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)