À lire aussi : Metal Gear Survive : Insultes à Konami et message pour Kojima cachés dans le jeu


Le site du quotidien japonais Asahi Shimbun a récemment eu l'opportunité de se rendre dans les locaux de Kojima Productions pour parler de la carrière de Hideo Kojima avec le principal intéressé. Au cours de cette discussion, plusieurs détails intéressants concernant Death Stranding ont été évoqués.

D'après Hideo Kojima, le jeu est désormais jouable entièrement et il demande que diverses modifications soient apportées au fur et à mesure de ses parties. Death Stranding est désormais en phase de polissage.

Et pour ce qui est de la date de sortie de Death Stranding, Hideo Kojima a laissé entendre que la sortie de son jeu pourrait être proche de la période durant laquelle se déroule le manga Akira. Pour info, Akira se déroule en 2019. Il n'est donc pas impossible d'imaginer que le jeu sortira l'année prochaine.

Pour rappel, les Game Awards 2018 se dérouleront le mois prochain. Hideo Kojima étant très proche de Geoff Keighley, l'organisateur de la cérémonie, il n'est pas impossible qu'une annonce concernant Death Stranding soit faite pendant l'édition 2018 de cette dernière. Les Game Awards 2018 auront lieu le 7 décembre prochain à Los Angeles.