>
>
Death Stranding : Un nouveau trailer aux Game Awards ?

Death Stranding : Un nouveau trailer aux Game Awards ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si toutes les rumeurs que l'on commence à lire ici et là s'avèrent exactes, il ne faudra surtout pas manquer l'édition 2018 des Game Awards, qui se tiendra le 6 décembre prochain à Los Angeles, et à laquelle Gameblog participe pour la première fois en tant que "jury".


À voir aussi : The Game Awards 2018 : Voici les nommés des Oscars du Jeu Vidéo


S'il convient de manipuler lesdites rumeurs rapportées ces dernières semaines concernant de potentielles annonces autour de Metroid Prime 4 ou Metal Gear Solid avec les pincettes de rigueur, l'accumulation de bruits de couloirs commencent à former un tout fort alléchant.

Et ce n'est pas la rumeur du jour qui risque d'y changer quoi que ce soit, puisque c'est au tour du très mystérieux Death Stranding de faire parler sa présence lors de cette soirée de gala riche en congratulations et autres récompenses de rigueur.

En effet, le réalisateur japonais Shin'ya Tsukamoto vient de faire part sur Twitter de son enthousiasme concernant un tout nouveau trailer du premier jeu de Kojima Productions en tant que studio indépendant, suite à la remarque de Ludwig Forssell, compositeur de son état :

Donc, Shin'ya Tsukamoto est venu dans mon bureau pour regarder une bande annonce aujourd'hui. Bien entendu, je n'étais pas préparé et je me suis retrouvé paralysé, comme un idiot. Heureusement, j'ai pu ne pas passer pour le fanboy absolu que je suis. Merci d'être passé !

Et si vous vous demandiez encore de quel trailer il pouvait bien s'agir, la réponse de l'intéressé ne laisse plus de place au doute :

Merci beaucoup ! Le nouveau projet de M. Kojima est vraiment passionnant !

Connaissant l'amitié d'Hideo "My Best Friend" Kojima pour le présentateur des Game Awards Geoff "Mountain Dew" Keighley, il ne serait ainsi pas très étonnant que ledit trailer soit destiné à voler la vedette lors de la prochaine cérémonie.

Death Stranding fera-t-il parler de lui lors des Game Awards 2018 ? Il faudra pour le découvrir suivre la cérémonie en direct dès 2h30 du matin, le 7 décembre pour nous autres métropolitains. C'est dur, mais la vérité est semble-t-il à ce prix...

Espérez-vous entendre parler de Death Stranding aux Game Awards ? Aimeriez-vous connaître la date de sortie ? Faites-nous part de vos envies les plus folles dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)