>
>
PES 2019 : Le champion du monde disputera bien l'eFootball.Pro... mais pas avec un club italien

PES 2019 : Le champion du monde disputera bien l'eFootball.Pro... mais pas avec un club italien

Par Alix Dulac - publié le
Image

On sait désormais où le champion du monde en titre sur la licence de football PES évoluera cette saison pour disputer l'eFootball.Pro, la ligue internationale engageant des clubs de football professionnels sur PES 2019. Et ce dernier va représenter les couleurs du Celtic Glasgow.

Yos Sonneveld et Elridge O'Niel avaient défendu les couleurs du club écossais cet été mais à l'arrivée, les deux joueurs néerlandais ne seront pas les deux représentants officiels du Celtic Glasgow. Engagée sur PES 2019 et dans l'eFootball.Pro, la fameuse ligue internationale esportive mêlant des clubs de football professionnels et dont la première journée se disputera le 2 décembre à Monaco, la Green Army a choisi de faire appel à un duo de champions du monde : les Italiens Luca Tubelli et Ettore Giannuzzi, dit "Ettorito", qui a réalisé un doublé inédit et historique, en remportant le titre mondial en individuel et en co'op (3 vs 3) avec son compatriote et l'Espagnol Alex Alguacil.

 

 

Ce n'est donc pas dans un club italien (l'Inter comme l'AC Milan sont partenaires du jeu mais pas membres de l'eFootball.Pro) que défendra "Ettorito". Alors que la compétition sera présentée le 25 novembre, on attend toujours l'annonce du roster du Boavista FC et du FC Barcelone, premier club annoncé dans cette Ligue internationale.

La rédaction vous recommande