>
>
Jump Force : Kenshin s'apprête lui aussi à vagabonder

Jump Force : Kenshin s'apprête lui aussi à vagabonder

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Après nous avoir fait découvrir sa vision très personnelle de notre belle capitale en opposant Son Gokū coloré au curaçao à un Freezer bien trop doré devant l'Arc de Triomphe, le très éclectique Jump Force revient à ses fondamentaux, entre tradition et... tradition.


À voir aussi : Nintendo Switch : Super Dragon Ball Heroes World Mission classifié en Australie


Car c'est en effet le très tokyoïte Kenshin Himura et l'antagoniste Makoto Shishio qui s'apprêtent à rejoindre le roster sens dessus dessous du crossoveresque Jump Force. C'est en tous cas ce que l'on découvre à la lecture du toujours très informé blog Ryokutya2089.

Interrompu durant quelques mois, le manga de Nobuhiro Watsuki avait repris sa parution au mois de juin dernier, et retrouve donc la voie de la respectabilité, ainsi que sa présence parmi ses petits copains du Weekly Shonen Jump.

Enfin, nous apprenons aussi qu'à l'instar de ce qui avait été proposé durant la bêta du mois dernier, les avatars de lobby seront personnalisables à l'envi, puisque vous pourrez modifier leur coiffure, visage, vêtements, voix, et autres groupes sanguins, si tant est que la chose vous préoccupe.

En attendant de découvrir le vagabond en action, rappelons que Jump Force est toujours prévu pour tenter de séduire les fans de manga sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 février 2019.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)